Mon blog...

Publié le par L_OuRs

Pourquoi un blog ??

Je crée des sites depuis un certain temps, le blog c'est bien pour n'importe qui qui ne maîtrise pas la technique d'un site Internet, mais alors pourquoi, diantre, pourquoi en faire un alors que je pourrais faire mon propre site ?!

En fait, j'ai un peu réfléchi à la question (sisi) pour en conclure que je suis un sacré fénéant d'abord, et qu'ensuite du côté du référencement c'est bien mieux.

Moins de travail quoi... Finalement que du plaisir.

Après, tout ça c'est bien beau, mais que mettre sur ce blog ? On ne peux pas dire que j'aie une vie passionante, quoiqu'elle soit très originale, alors écrire des articles... ?!

Bref... On verra bien, je remplirai ce grand vide petit à petit selon mes envies et idées du moment, et en tout cas vous souhaite ici la bienvenue.

Voilà, c'est mon petit blog à moi. J'ai 32 ans (Que le temps passe vite...) et autant de dents.

Publié dans leplantigrade

Commenter cet article

L_OuRs 19/07/2006 14:08

C'est je crois là tout le secret de ce blog : je refuse d'en faire un confessional. J'y parlerai rarement de moi et/ou de mes états d'âme, si tant est que j'aie une âme.J'aimerais pourtant que tu n'arrêtes pas le tien, change peut-être de contenu si le côté trop perso te saoûle, ce que je comprends...Très tendrement, Christophe.

claire 19/07/2006 14:03

Petit com' pour te dire que j'aime beaucoup ton blog, te remercier de mavoir mis ds tes liens et aussi pour ten confirme larret...
Je suis lasse de cette hypocrisie des blogs. Le mien me permette de geindre de me complaire dans mon manque de confiance ect... Je decide donc de l'arreter definitivement et de prendr el taureau par les cornes. de travailler sur moi en gros. Ecrire un journal intime -intime jai dis- pour pouvoir garder mes idees, mes photos, mes florileges, mes poemes -ou pas vu comment je suis reellement, je le crains, mauvaise- mes commentaires de films...
J'aime en revanche beaucoup l'idee de ton blog. Le fait de partager mes idees sur les films avec toi -fin connaiseur- m'apporte beaucoup de joie. En esperant avoir toujours du temps pour toi et les films -toute facon le temps ca se trouve ^^ - je te laisse.
Tres tendrement,  claire.