7ème Art

Publié le par L_OuRs

Projectionniste durant 9 ans, j'ai vite attrappé le virus...

Maintenant que me voilà de retour du Québec (2 ans déjà !) et que je passe mon temps à ne "rien" faire, je vais au cinéma, plusieurs fois par semaine. Comme je garde tous mes tickets ( 187 cette année), je prendrai un peu de mon temps-libre pour vous commenter quelques films que j'ai particulièrement apprécié... ou pas.

La rubrique Cinéma sur ce blog devrait donc se remplir assez aisément. En régie du temps où je projetais, nous avions un cahier où nous compulsions nos impressions pour chaque film, je continue maintenant seul en notant chacun de mes tickets de 1 à 5 navets ou de 1 à 5 étoiles.

J'ai bien conscience de la subjectivité de chacun, merci de ne pas vous emporter de trop si j'ai le malheur d'incendier un film que vous avez adoré, ou d'encenser un film que vous détestez. Les goûts et les couleurs...

Je m'apprête à écrire un article par film visionné, sachant que l'été est là :  je préfère flanner au soleil que rester devant le grand écran, les films très récents ne seront donc pas au rendez-vous.

Je vais les prendre un par un, au hasard des tickets en vrac, en sautant tout de même ceux que je trouve sans intérêt critique.

A suivre...

Publié dans Cinéma

Commenter cet article

StalkR 18/07/2006 21:32

Hey coucou l'ours ;)
Sympa ton blog, et super jolie photo sur cette article, vraiment magnifique, j'adore :)
Bonne continuation à toi et à ton blog ^^ pi au plaisir de te revoir un de ces quatres
++